DeutschEnglischFranzösischRussisch
Partner im Verbund der CargoLine
Partner im Verbund der CargoLine

CargoLine renforce la solidité du réseau

Changement des partenaires ne sera possible que dans trois ans et demi au plus tôt. Uniformes sites web des partenaires comme une expression de l’unité.

CargoLine a fortement consolidé son réseau en prenant une mesure extraordinaire parmi des coopérations de groupage. Par la prolongation de délai de préavis régulier tous les franchisés se sont engagés fermement envers la coopération pour les prochains trois ans et demi. Si les contrats non limités ne sont pas dénoncés douze mois avant l’expiration de ce délai au plus tard, ils sont prolongés automatiquement par trois ans de plus.

  »Eu égard aux achats continus des entreprises de transports moyennes par des groupes, beaucoup de clients se demandent combien de temps leur coopération de transport et de logistique indépendante existera encore dans cette forme », Monsieur Jörn Peter Struck, le gérant de CargoLine, explique la situation. « Par la prolongation de délai de préavis régulier, nous sommes la seule coopération de groupage qui garanti la solidité du réseau jusqu’à la fin de l’an 2011 au moins. C’est non seulement avantageux pour nos clients, mais encore pour nous, parce que nous pouvons nous concentrer complètement sur notre travail et les projets actuels comme la consolidation de notre réseau européen, l’optimisation des procédés et la certification écologique.

Dans l’Internet aussi CargoLine se présente plus qu’avant comme une unité. N’importe sur quel site web des partenaires des personnes intéressées cliquent, depuis le début de cette année elles sont partout saluées par le même design fondamental avec de la structure de menu identique. En même temps les nouveaux sites web offrent assez de latitude aux partenaires de présenter leurs entreprises dans la forme habituelle. Ainsi CargoLine est la première coopération de groupage qui réussit à se présenter comme une marque aussi dans l’Internet avec toutes les entreprises partenaires.