DeutschEnglischFranzösischRussisch
Partner im Verbund der CargoLine
Partner im Verbund der CargoLine

Les apprentis de l’éts. Lebert visitent Cargoline HUB à Eichenzell

Vendredi soir, le 13 avril 2007 à 22.30 heures, c’est-à-dire à l’heure de pointe 10 apprentis de l’éts. Lebert à Erbach qui sont dans leurs 2ème et 3ème ans d’apprentissage ont visité le HUB de Cargoline à Eichenzell.

Monsieur Schröder, le gérant de l’entreprise de transports John et Madame Bergemann, la personne responsable d’apprentissage, ont guidé les apprentis autour de l’entreprise.

À l’arrivée de nos apprentis au terrain de l’éts. John toutes les 66 rampes ont déjà été occupées. A l’intérieur du hall de dépôt avec une étendue de 6500 m² 40 employés et camionneurs étaient en train de décharger et charger les camions. Les personnes responsables chez HUB ont expliqué les pas individuels du complexe système de HUB. Pendant tout le temps chacun a dû faire attention de ne pas être sur le chemin de personne, car plus de 40 chariots élévateurs à fourche et chariots levage étaient en train d’exécuter la distribution des envois dans le hall de dépôt à une vitesse incroyable.

Pour nos apprentis c’était très intéressant de voir ce complexe et bien organisé système et de suivre le flux de marchandises et d’informations sur place.

Nous aimerions bien remercier encore une fois l’équipe formidable de l’éts. John pour la visite guidée et le temps consacré.